Bienvenue...


Voici un aperçu de mon travail depuis quelques années. Vous y verrez des sculptures taillées dans différentes pierres: stéatite, calcaire,albatre...

D'autres réalisations sont en résine,ou bronze.


Qui êtes-vous ?

France
Je suis né dans un petit village du Haut Doubs qui s'appelle Mont de Laval. A 30 ans, passionné de peinture et de sculpture, je rejoins une association de peintres. Puis, sur le conseil d'un ami, je m'inscris aux cours du soir de l'école des Beaux-arts de Besançon. Mon parcours artistique ensuite est celui d'un autodidacte.

17 août 2010

Passage

Pierre calcaire.
Hauteur 28 cm,socle bois peint noir

La pierre, rugueuse et froide, cachait en son sein la rondeur, la lumière et l'invitation au toucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires