Bienvenue...


Voici un aperçu de mon travail depuis quelques années. Vous y verrez des sculptures taillées dans différentes pierres: stéatite, calcaire,albatre...

D'autres réalisations sont en résine,ou bronze.


Qui êtes-vous ?

France
Je suis né dans un petit village du Haut Doubs qui s'appelle Mont de Laval. A 30 ans, passionné de peinture et de sculpture, je rejoins une association de peintres. Puis, sur le conseil d'un ami, je m'inscris aux cours du soir de l'école des Beaux-arts de Besançon. Mon parcours artistique ensuite est celui d'un autodidacte.

18 août 2010

Grand tétras.


3 versions

Pierre 13 x 14 x 31 cm

Résine .Hauteur 1 mètre.
                                                                                                                                                                         
Installer des sculptures dans nos jardins, entre fleurs et arbustes, ou sur gazons verdoyants, telle est ma volonté.
Mon choix s'est fixé sur ces matériaux modernes pour leur légerté,leur bonne tenue en extérieur et leur image comtemporaine.

Résine ,socle inox.Hauteur 9,5 cm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires