Bienvenue...


Voici un aperçu de mon travail depuis quelques années. Vous y verrez des sculptures taillées dans différentes pierres: stéatite, calcaire,albatre...

D'autres réalisations sont en résine,ou bronze.


Qui êtes-vous ?

France
Je suis né dans un petit village du Haut Doubs qui s'appelle Mont de Laval. A 30 ans, passionné de peinture et de sculpture, je rejoins une association de peintres. Puis, sur le conseil d'un ami, je m'inscris aux cours du soir de l'école des Beaux-arts de Besançon. Mon parcours artistique ensuite est celui d'un autodidacte.

17 août 2010

Golfeur 2

Résine polyester noir et fibre de verre.Intérieur polystyrène.
Hauteur 2,20 mètres
 
 
 
 
Bronze patiné,socle translucide
 


Hauteur 22,5 cm




Le bronze, noble et chaud, sublime la
forme.
         

                                                                               Résine PU noire et socle acier inox

 


Donner du mouvement,tel était mon but !...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires